Rétrofit sur machine de rectification STUDER S36

Voici le résultat d'une belle collaboration entre HAM France et Société Mécanique de la Gohelle (SMG) 🤝 avec ce beau travail de rétrofit complet sur machine de rectification STUDER S36
HAM France - Retrofit STUDER S36

Notre machine de rectification STUDER S36 a fait peau neuve dans les ateliers de Société Mécanique de la Gohelle (SMG) et les résultats sont très concluants, notamment sur la précision, la répétabilité, et l’ergonomie !

Sous l’impulsion du plan France Relance, nous avons engagé ce retrofit complet de notre rectifieuse, indispensable à la réalisation de nos outils en carbure monobloc, toujours plus complexes et plus précis… c’est notre ADN.

HAM France - Retrofit STUDER S36
HAM France - Retrofit STUDER S36
Nous avons fait le choix de moderniser et d’automatiser notre production à travers un programme d’investissement lourd, en sollicitant notre partenaire SMG (PRACARTIS Groupe), spécialisé dans la reconstruction et modernisation de machines de rectification.
Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez le site internet HAM France, ce dernier peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.